Aller au contenu principal

Actualités

Bravo à nos champions de la Section Sportive

Carton plein pour nos élèves de la Section Sportive qui décrochent le titre de Champion Académique de Raid 2019.

VIVE LES CHAMPIONS...ohé ohé...Vive les champions !!!

Deux médailles pour nos élèves:

1ère équipe: Amélie Druguet (2nd AH), Tony Zuccarelli et Damien Bonnardel (Term CGEA) et Martin Moyon (Term AP) ont parcouru les 33 kms de VTT, orientation, run and bike en un peu plus de 3h30, ce qui leur a permis de se classer 9ème au scratch et d'obtennir la médaille d'or en Lycée Professionnel.

2ème équipe: Angélique Mercier-Gallay (2nd NJPF), Owen Grizel et Sam Willson (Term CGEA) et Lucas Fontaine Vive Roux (Term AP) se classent autour de la 20ème place au scratch et obtiennent le titre de Vice Champion Académique en un peu plus de 4h d'effort !

 

Le bilan de la première année de fonctionnement de la Section Sportive est très positif. Tout n'a pas été simple, beaucoup d'exigence et un niveau académique élevé. Mais au delà du résultat, il y a l'état d'esprit, se donner à fond, avancer ensemble, gérer les épreuves et parfois les imprévus... Nos élèves ont relevés le défi et ils ont été bons.

Et ils n'étaient pas seuls, mention spéciale également aux professeurs encadrants de la Section : Philippe Munier, Didier Desmartin (enseignants d'EPS) et Benoit Randuineau (enseignant de Physique/Chimie) sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Avec cette belle entrée en matière, l'avenir de la Section Sportive nous réserve encore de belles aventures !